Poké-Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Poké-Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 La légende de Timo [4] - La quête de l'élu

Aller en bas 
AuteurMessage
Rayquaza
Maitre Rayquaza
Maitre Rayquaza
Rayquaza


Masculin Nombre de messages : 274
Age : 30
Localisation : Saint-Maur (94), France - Pilier Célèste
Pokémon Préféré : Rayquaza et Groudon
Date d'inscription : 06/09/2006

Infos sur le Dresseur
Pokémons:
Argent: 6000 PokéThunes
Couleur carte dresseur: Poké-Forum

La légende de Timo [4] - La quête de l'élu Empty
MessageSujet: La légende de Timo [4] - La quête de l'élu   La légende de Timo [4] - La quête de l'élu Icon_minitimeJeu 10 Mai - 20:32

1 - LA QUETE ULTIME

"Ray, faut que je sache! Pourquoi je suis l'élu? Quelle est ma différence par rapport aux autres?
- Tu peux nous entendre, nous comprendre. Mais tu dois aussi faire une quête qui déterminera bien si tu es l'élu. Dans quelques jours, la porte des ruines enfouies va s'ouvrir et seul toi pourra y accéder. Mais tu ne pourras pas en sortir non plus. Tu dois arriver à l'autre bout de la grotte, et récupérer la "Pierre des cieux". Si tu récupères cet objet, ton pouvoir aura quintuplé.. mais tu peux aussi mourir. En chemin tu affronteras 3 ennemis très puissants.
- C'est seulement ça que je dois faire?
- Non, tu dois aussi sauver le monde. Tu as été élu pour nous représenter. Si tu ne veux pas assurer cette tâche, nous allons être fichus...
- Mais j'ai jamais dit que j'allais abandonner!!"
Et ainsi je partit vers les ruines enfouies... Mais sans Pokémon légendaires. Mon plus difficile des combats... Mais je devais le faire. Pour les potes!
Revenir en haut Aller en bas
https://poke-forum.forumperso.com
Rayquaza
Maitre Rayquaza
Maitre Rayquaza
Rayquaza


Masculin Nombre de messages : 274
Age : 30
Localisation : Saint-Maur (94), France - Pilier Célèste
Pokémon Préféré : Rayquaza et Groudon
Date d'inscription : 06/09/2006

Infos sur le Dresseur
Pokémons:
Argent: 6000 PokéThunes
Couleur carte dresseur: Poké-Forum

La légende de Timo [4] - La quête de l'élu Empty
MessageSujet: Re: La légende de Timo [4] - La quête de l'élu   La légende de Timo [4] - La quête de l'élu Icon_minitimeSam 12 Mai - 16:30

2 - GOLEMS ET COMPAGNIE

Une fois entré, j'étais un peu seul (non mais sans blague). Il faisait tout noir, mais vraiment tout noir, avec des dérèglements météorologiques phénoménales; tempête de sable, neige, et pluies. Il y avait aussi de gros éboulements, glissements de terrain, et patinoire (ça glissais sévère). Lorsque j'arrive à une petite porte.. Mais où est-ce que ça menais? Je l'ai donc ouverte puis c'était une vrai tempête de neige derrière. Il faisait trop froid (atcheuuuu). Puis au bout d'un moment je gelais quasiment.. lorsque j'ai vu: plusieurs personnes prisonnières dans la glace... ça devais être les sois-disants élus d'avant. J'ai alors entendu:
"QUI ES-TU HUMAIN? SI TU ES L'ELU, ESSAIS DE SURVIVRE FACE A MOI, SINON TU FINIRAS COMME LES AUTRES. JE SUIS REGICE, MAÎTRE DE LA GLACE. TU NE VAS JAMAIS ME BATTRE.
- Nan, mais sans blague..."
Mais il avais pas tort, j'avais trop froid.. Je ne pouvais pas utiliser mes pouvoirs.. je devais improviser. J'ai alors essayé de lever mon pied (je vous ai dit, il faisait trop froid).
Mon pied s'est levé puis s'est chargé en feu. Puis j'ai lancé une attaque de type combat et feu en même temps... Régice KO en un seul coup Razz .
"TU ES TRES FORT... AVANCE ET NE ME DEçOIS PAS"
Je suis passé puis je suis encore revenu dans le noir.. cette fois la grotte était très étroite, et je n'arrêtais pas de me cogner aux murs. Une heure plus tard je suis allé dans une autre grande salle... mais j'ai trouvé des bras, têtes, jambes... par terre. Apparemment, des gars ont étés KO... J'avais donc la peur au ventre.. lorsque la porte s'est fermée. C'était trop stressant... puis une voix est apparue:
"JE SUIS REGIROCK, MAÎTRE DES CAILLOUX. BATS-MOI ET TU PASSERAS. SINON..."
Maître des caillous... super... qui veux se faire un piscine.. je crois que vous avez deviné mon prochain coup.. une attaque d'eau... et une sérieuse... un raz-de-marée!!! ET PLOOUUUUUUFFFFF!!!!! SPPPLLLLLASSHHHH!!!... Régirock noyé... et cool Razz .
"GOULLLOUUUPLOUFF... TU PEUX PASSER, JE VAIS NAGER UN PETIT PEU...
- Très bonne idée Razz "
C'était un peu trop fastoche... lorsque j'ai accédé à la troisième salle, ça scintillait de tous les côtés... Mais j'avais trouvé des gars assomés.. puis des torches se sont allumés. Puis une autre voix..:
"JE SUIS REGISTEEL, MAÎTRE INCONTESTE DE L'ACIER. BATS-MOI ET TU SERAS DIGNE D'ÊTRE L'ELU. POUR L'INSTANT PERSONNE N'A REUSSI..."
Puis il m'a envoyé un poingt en pleine figure.. ce qui m'a assomé.. Alors j'ai voulu fait comme pour Régice, coup de pied enflammé. Mais il s'est fait un bouclier très puissant.. Alors j'ai rusé en disant: "Tient, ya Régice derrière toi!". Puis il s'est retourné et je lui ai envoyé le coup de pied. Il m'a ensuite laissé passer puis je suis sorti.
Revenir en haut Aller en bas
https://poke-forum.forumperso.com
Rayquaza
Maitre Rayquaza
Maitre Rayquaza
Rayquaza


Masculin Nombre de messages : 274
Age : 30
Localisation : Saint-Maur (94), France - Pilier Célèste
Pokémon Préféré : Rayquaza et Groudon
Date d'inscription : 06/09/2006

Infos sur le Dresseur
Pokémons:
Argent: 6000 PokéThunes
Couleur carte dresseur: Poké-Forum

La légende de Timo [4] - La quête de l'élu Empty
MessageSujet: Re: La légende de Timo [4] - La quête de l'élu   La légende de Timo [4] - La quête de l'élu Icon_minitimeDim 13 Mai - 19:05

3 - LE GROS BOWDEL

Enfin, j'ai cru sortir... mais je me suis retrouvé dans une autre salle... encore plus grande.. mais jusqu'où allait cette fichue grotte??? Il était possible de sortir??? Fallait me rassuer..
Dans la salle j'ai trouvé des tablettes bizarres... écrites en braille.. bon, je me demandais si il était possible de pas péter les plombs au bout d'un moment.. Je ne comprenais pas encore le braille... mais incroyable mais vrai, il y avait une traduction à côté: "Si quelqu'un lit ce message, il doit s'attendre à un cataclysme. Et il n'est pas encore l'Elu."
Tout d'un coup, je senti une secousse puis une météorité à explosé le plafond (tient, je savais pas que j'était allé aussi profond!), puis j'ai vu une énorme météorite... j'ai cru que c'était Jirachi... mais je me suis trompé; c'était quelqu'un d'autre.. pas grave. Alors je l'ai ouverte puis un truc rouge en est sortit... et ce truc s'est déployé puis m'a dit:
"Je suis Déoxys. Je viens de l'espace vous conquérir
- Hola.. doucement pas de panique... tu m'a dit que tu t'appelais comment déjà? Déodorant? (C'est vrai que j'en aurais besoin lol! ).. et que tu viens nous conquérir?? J'ai passé trois plombs dans cette fichue grotte pour qu'on me dise ça??? C'est pas vrai!!
- Prépares-toi au combat!
- Hein??"
Puis il m'a lancé un énorme rayon psy.. Il m'a ensuite plaqué contre le mur puis je me suis évanouhi..
Revenir en haut Aller en bas
https://poke-forum.forumperso.com
Rayquaza
Maitre Rayquaza
Maitre Rayquaza
Rayquaza


Masculin Nombre de messages : 274
Age : 30
Localisation : Saint-Maur (94), France - Pilier Célèste
Pokémon Préféré : Rayquaza et Groudon
Date d'inscription : 06/09/2006

Infos sur le Dresseur
Pokémons:
Argent: 6000 PokéThunes
Couleur carte dresseur: Poké-Forum

La légende de Timo [4] - La quête de l'élu Empty
MessageSujet: Re: La légende de Timo [4] - La quête de l'élu   La légende de Timo [4] - La quête de l'élu Icon_minitimeDim 13 Mai - 19:17

4 - DESASTRE TOTAL

Quelques heures plus tard, je me suis réveillé... mais j'était pas au même endroit. J'était plutôt dans la grotte de groudon, allongé sur un lit de feuilles. Groudon m'a dit que j'était allé au bout de la grotte, et que la météorité n'était pas l'épreuve.
Rayquaza non plus n'était pas là.. apparemment il se battait contre Déodo..xys.. Conquérir le monde, fallait le faire! J'ai quand même voulu sortir, lorsque j'ai vu un ultralaser passer devant moi:
"Quel acceuil chaleureux!!! hého Ray, t'a oublié les bonnes manières??
- Grooooooooo, scratch boummmmm"
Lorsque j'ai entendu ça, j'était pas rassuré... Je suis alors allé voir lorsque j'ai vu Ray crashé sur le sol (Allo Houston on a un problème!!). Je l'ai porté sur mes épaules pour le ramener à la grotte de Groudon. Quelques jours plus tard, ça c'est passé comme pour les Pokémon obscurs. Le monde était dominé par Déoxys. Quand j dit que c'est le désastre total. Un petit groupe résistait encore... Rayquaza, Groudon et moi. Tout le monde était comdamné à servir d'esclave à l'extra-terrestre. Franchement, quel toupet! Il fallait trouver un moyen, puis on l'a trouvé!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://poke-forum.forumperso.com
Rayquaza
Maitre Rayquaza
Maitre Rayquaza
Rayquaza


Masculin Nombre de messages : 274
Age : 30
Localisation : Saint-Maur (94), France - Pilier Célèste
Pokémon Préféré : Rayquaza et Groudon
Date d'inscription : 06/09/2006

Infos sur le Dresseur
Pokémons:
Argent: 6000 PokéThunes
Couleur carte dresseur: Poké-Forum

La légende de Timo [4] - La quête de l'élu Empty
MessageSujet: Re: La légende de Timo [4] - La quête de l'élu   La légende de Timo [4] - La quête de l'élu Icon_minitimeDim 13 Mai - 19:37

5 - LE BON PLAN

Une fois arrivé à la grotte météore (on l'a appelée comme ça), on a armé notre armée de spectres. Fallait réfléchir.. comme il était de type Psy... bon, je continu?
Déoxys nous attendait.. mais en fait c'est lui qui nous avait piégé. Il nous a enfermé dans une barrière infranchissable. Mais nous on l'a piégé contre ce piège. Quelque soit la barrière qui nous mettait, on pouvais toujours le piéger.. Mais il nous a piégé avant. Il a capturé mon armée.. c'était pas juste, j'était tout seul...
Il m'a envoyé son énorme boule d'énergie... Mais je lui ai aussi envoyé la mienne... Donc ça a fait grosse bouboule contre grosse bouboule... Une énorme explosion qui nous a expédié tous les deux à "chépacombiendemetres" On avait plus la force de bouger. Lorsque j'en ai senti une, même plusieurs, plein, énormément de forces!!!! J'avais la force de bouger, et même de voler!! Je l'ai en suite pris dans mes mains puis je l'ai expédié à l'autre bout de la salle.. à "chépacombiendemètres". Pour l'achever, je lui ai explosé une autre bubulle à la figure.. Et puis voilà, débarrassé.. enfin, pas exactement.. il me restait à trouver les prisonniers. Et puis comme par miracle, des rayons de lumière sont apparus et ont ramenés tous les habitants de toutes la terre.. Mais je me posait encore une question.. Où sont passés tous les Pokémon? Puis Déoxys m'a dit:
"Si tu veux les retrouver, tu dois me détruire, mais tu n'y arriveras pas!!"
Pfeu... comme si je pouvais pas... Je lui ai envoyé une bouboulle de flammes.. et hop, détruit.. Si tout pouvais être aussi simple, ça pourrait faire des miracles, non?
Et puis voilà, tous les Pokémon sont apparus.. mais malheureusement, un problème en cachait un autre..
Revenir en haut Aller en bas
https://poke-forum.forumperso.com
Rayquaza
Maitre Rayquaza
Maitre Rayquaza
Rayquaza


Masculin Nombre de messages : 274
Age : 30
Localisation : Saint-Maur (94), France - Pilier Célèste
Pokémon Préféré : Rayquaza et Groudon
Date d'inscription : 06/09/2006

Infos sur le Dresseur
Pokémons:
Argent: 6000 PokéThunes
Couleur carte dresseur: Poké-Forum

La légende de Timo [4] - La quête de l'élu Empty
MessageSujet: Re: La légende de Timo [4] - La quête de l'élu   La légende de Timo [4] - La quête de l'élu Icon_minitimeLun 14 Mai - 21:58

6 - LA REUNION

Rayquaza voulais me faire passer au plus vite le test de la grotte pour qu je les aide à aller à une réunion des Pokémon légendaires. Un groupe de Pokémon est chargé de mwa, et l'autre de "vivre cooloss". Mais les chefs étaient ceux de l'élite Pokémon (Mewtwo, Mew et Célébi). Je vais vous expliquer un peu le bowdel qu'il y a eu.
Lorsque Rayquaza m'a emmené sur la collines aux nuages, j'ai eu l'impression que la journée allait être pourrite. Pourquoi j'avais cette impression? Parce que qu'en j'ai vu le nombre de pokés légendaires présents, j'en revenait pas... yen avait plein!!!
"Nous devons changer la garde de l'élu, cria alors Mewtwo, il ne peux plus être gardé par une équipe aussi... minable!!!
- Eh, doucement gars, reste cool, j'ai pas besoin qu'on me change de potes.. Je vis bien comme ça, pas vrai les cop'?
- Oui, c'est inadmissible de dire ça!! Même si c'est toi le chef, ça ne se fait pas (quand je vous dis que c'est le bowdel).. cria Ray
- Oui, je suis d'accord avec Ray, interrompa Groudon
- Nous aussi, crièrent en coeur Elector et Cie
- Pas nous! Crièrent Suicune et cie
- Il nous a battu de manière loyal, il a donc le droit de choisir, dirent les 3 golems.
- Mici les gars... Je choisis d'être avec Ray, Red et Groudon!!
- Nan, c'est moi le chef, tu me laisses parler.. J'ai décidé que tu serais protégé par mon équipe!
- Ah ben ça jamais!!
- Alors je vais t'affronter.."
Et puis tout le monde est devenu pale..
Revenir en haut Aller en bas
https://poke-forum.forumperso.com
Rayquaza
Maitre Rayquaza
Maitre Rayquaza
Rayquaza


Masculin Nombre de messages : 274
Age : 30
Localisation : Saint-Maur (94), France - Pilier Célèste
Pokémon Préféré : Rayquaza et Groudon
Date d'inscription : 06/09/2006

Infos sur le Dresseur
Pokémons:
Argent: 6000 PokéThunes
Couleur carte dresseur: Poké-Forum

La légende de Timo [4] - La quête de l'élu Empty
MessageSujet: Re: La légende de Timo [4] - La quête de l'élu   La légende de Timo [4] - La quête de l'élu Icon_minitimeLun 14 Mai - 22:26

7 - BATAILLE FINALE

AU début il a cru que je me laisserais faire.. meuh non, il est fou ou quoi? Il faisait le clown avec ses vieilles ball'ombres à 0,02 €.. Complètement débile, il tirait dans le vent pendant que je marchais, comme ça, tranquillement...
Une petite demi-heure s'étant écoulée, il était HS, essouflé et suait tellement qu'il était fatigué. Alors j'en ai profité pour le prendre parle pied, puis je me suis servi de lui comme une massue, que j'écrasait à terre... On entendait à chaque fois "aïïe... ouille". Puis au bout d'un moment il en pouvait plus et lui aussi m'a pris par le pied, mais m'a fait tournoyer au dessus de sa tête puis m'a balancé 2 m plus loin.. Il a un peu forcé sur la vodka..
"Tu vois maintenant qui est le plus fort??
- Ben ui, c'est moi pourquoi?
- Je vais t'achever.. on a pas besoin d'élu, nous!
- Ahaha.. très drôle... ben en attendant, regarde derrière toi Mewtwo Razz
- Hein, qu..OIIIII??????
- Oui, mewtwo, on se révolte contre toi... c'est inadmissible ce que tu fais!!!
- On va te faire payer ton injustice!!
- Doucement mes amis... je suis là pour vous, non?
- *Tous en coeur* NON!
- Ah euh... Arrgggg!!!"
Puis Mewtwo est mort...
"Ah, que la vie est belle sans lui, non? Plus aucun ordre.. plus d'obligations...
- Tu l'a dit... Et puisqu'il n'y a plus rien maintenant à cet endroit, on va en faire notre terrain de jeu, n'est-ce pas Raikou et Enteï?
- Bonne idée! (Et c'est comme ça que la zone d'acceuil "Terres sacrées" est née)
- Bon, nous aussi on devrais rentrer, n'est-ce pas Ray?
- Oui, il se fait tard et j'ai faim!
- Ah c'est pas bête, allons manger" (pour connaître le repas "royal", allez dans l'épisode 1)
Et puis on a pu enfin se relaxer...

Pour l'autre épisode, La légende de Timo [5]
Revenir en haut Aller en bas
https://poke-forum.forumperso.com
Contenu sponsorisé





La légende de Timo [4] - La quête de l'élu Empty
MessageSujet: Re: La légende de Timo [4] - La quête de l'élu   La légende de Timo [4] - La quête de l'élu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La légende de Timo [4] - La quête de l'élu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poké-Forum  :: Bibliothèque :: Ecriture-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser