Poké-Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Poké-Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 La légende de Timo [5] - L'apocalypse

Aller en bas 
AuteurMessage
Rayquaza
Maitre Rayquaza
Maitre Rayquaza
Rayquaza


Masculin Nombre de messages : 274
Age : 30
Localisation : Saint-Maur (94), France - Pilier Célèste
Pokémon Préféré : Rayquaza et Groudon
Date d'inscription : 06/09/2006

Infos sur le Dresseur
Pokémons:
Argent: 6000 PokéThunes
Couleur carte dresseur: Poké-Forum

La légende de Timo [5] - L'apocalypse Empty
MessageSujet: La légende de Timo [5] - L'apocalypse   La légende de Timo [5] - L'apocalypse Icon_minitimeMar 15 Mai - 15:53

1 - UNE NOUVELLE MENACE

Tranquille... trop tranquille... il faisait beau, on rigolait, on mangeai ce qu'on aime bien (oh que c'est bon! Razz ). Mais... la plus terrible menace se préparait.. dans l'ombre.
Un matin, alors que je regardais la télé chez Groudon (ben oui quoi! Razz ), on avais vu un reportage sur des villes et villages ravagés par des vents à 500 km/h.. y avait tout de détruit! Incroyable! Plus rien.. Et le pire... des gens décapités, ensenglantés, écrasés.. Y avait du sang dans tous les recoins. Quelques jours plus tard, un autre coup de vent avait fait des ravages dans une ville à l'autre bout de la région.. Ravages exactement pareils, et une tonne de morts. Deux jours plus tards, exactement pareil, et ainsi de suite jusqu'à atteindre 65 villes différentes. On avait un peu peur. Alors on a mis sur une carte toutes les villes qui ont été attaqués. Après ça a fait une forme bizarre...
Le lendemain, une autre ville a été attaquée et un photographe a réussi à prendre des photos et de les envoyer avant d'être tué. Et bizarrement... l'énorme bête sur la photo ressemblais à tous les endroits reliés... Et on a vu au milieu de la figure (enfin du pokémon), la grotte de Groudon..
Revenir en haut Aller en bas
https://poke-forum.forumperso.com
Rayquaza
Maitre Rayquaza
Maitre Rayquaza
Rayquaza


Masculin Nombre de messages : 274
Age : 30
Localisation : Saint-Maur (94), France - Pilier Célèste
Pokémon Préféré : Rayquaza et Groudon
Date d'inscription : 06/09/2006

Infos sur le Dresseur
Pokémons:
Argent: 6000 PokéThunes
Couleur carte dresseur: Poké-Forum

La légende de Timo [5] - L'apocalypse Empty
MessageSujet: Re: La légende de Timo [5] - L'apocalypse   La légende de Timo [5] - L'apocalypse Icon_minitimeMar 15 Mai - 17:08

2 - L'ATTAQUE DE GIRATINA

Au bout de quelques minutes, on a enfin compri ce que cela signifiait. La prochaine attaque aura lieu ici même, sans que l'on ai besoin de se déplacer! Mais le bonheur fut de courte durée. En quelques instants, des rafales de vent à plus de 500 km/h s'abattèrent à proximité de chez nous. Puis soudain.. le ciel est devenu noir et une grosse masse sortit du ciel.. On a au début cru qu'il s'agissait de Rayquaza obscur, mais c'était impossible car il était à côté de moi. Et puis en plus c'était bien trop gros. En tout cas nous on décollait pas.
Puis la grosse masse s'est posée puis nous a dit:
"Alors c'est vous qui protégez le sois-disant élu?
- Ben euh..oui, dit Ray, et que voulez-vous?
- Vous tuer!
- Ben euh... on pourrais pas reporter ça à quelques siècles? J'ai du boulot moi Razz , dis-je en m'enfuyant discrètement... (Ce truc faisait 5 fois la taille de Groudon. Groudon fait (à peu près) 4 fois ma taille (d'enfant - préado).
- Nan!! Je te tues et puis ma vie reprend un sens!
- Hein? mais qu'est ce qui raconte lui?
- Je vais t'expliquer... Je suis Giratina, et j'ai des gènes avec toi. Il faut que je te tues pour avoir encore plus de puissance... car en faîte tu pompes la mienne!
- Oh ben je te la rend puis je te laisse tranquille!
- Nan, je dois te tuer!"
Revenir en haut Aller en bas
https://poke-forum.forumperso.com
Rayquaza
Maitre Rayquaza
Maitre Rayquaza
Rayquaza


Masculin Nombre de messages : 274
Age : 30
Localisation : Saint-Maur (94), France - Pilier Célèste
Pokémon Préféré : Rayquaza et Groudon
Date d'inscription : 06/09/2006

Infos sur le Dresseur
Pokémons:
Argent: 6000 PokéThunes
Couleur carte dresseur: Poké-Forum

La légende de Timo [5] - L'apocalypse Empty
MessageSujet: Re: La légende de Timo [5] - L'apocalypse   La légende de Timo [5] - L'apocalypse Icon_minitimeMer 16 Mai - 10:04

3 - GIRATINA LE TOUT PUISSANT

Je trouvais que plus je rencontrais des personnes, plus elles étaient folles.. enfin un truc compliqué comme ça.. Maintenant, tout le monde voulait me tuer. Pfeu, j'ai rien fait moi! Mais lui était tellement grand que je tremblais de partout. J'ai voulu fuir mais il nous a (Groudon, Ray et moi) donné un coup de poingt d'une intensité incroyable...
On s'est tous réveillés dans un cachot humide et poussiéreux. On savait pas quoi faire.
5 minutes plus tard, le gros Pokémon m'a redonné un coup, puis je me suis réveill dans une arène (grande) entourée de lave.
Il a battu des ailes puis m'a envoyé à côté de la lave, mais ma main était tombée dedans. Elle était ensanglantée et en train de cramer ( je l'ai vite agitée pour éviter que tout le corps crame aussi Razz ). J'ai foncé sur GIranita puis j'ai voulu lui mettre le coup de pied que j'ai utilisé contre les golems. En faîte je faisait le pitre car il ne sentait rien Sad . Giratina m'a ensuite pris puis a fait apparaître une pointe des ombre puis m'a empalé dessus... j'était encore mort... mais là définitivement...
Revenir en haut Aller en bas
https://poke-forum.forumperso.com
Rayquaza
Maitre Rayquaza
Maitre Rayquaza
Rayquaza


Masculin Nombre de messages : 274
Age : 30
Localisation : Saint-Maur (94), France - Pilier Célèste
Pokémon Préféré : Rayquaza et Groudon
Date d'inscription : 06/09/2006

Infos sur le Dresseur
Pokémons:
Argent: 6000 PokéThunes
Couleur carte dresseur: Poké-Forum

La légende de Timo [5] - L'apocalypse Empty
MessageSujet: Re: La légende de Timo [5] - L'apocalypse   La légende de Timo [5] - L'apocalypse Icon_minitimeMar 29 Mai - 22:40

4 - L'ESPRIT LIE

Nan mais franchement... j'allais avoir ma propre carte abonné du monde des morts.. Comment je pouvais savoir que je lui pompais de la puissance? Personne me l'a dit.. et encore moins expliqué (car en fait j'ai rien compri lol! ).
Mais il avait qu'à pas se lier à moi, et puis basta, point c'est tout... na!
Revenons un petit peu sur le sujet...
Plus le temps s'écoulait, plus des fumées noires s'approchaient et me dévoraient mon corps. Fallait faire quelque chose, et viiiiiiiiiittttteeeuuuu!!! Eh bien malheureusement pour vous (ben ui chuis le héros tout de même), j'ai réussi à trouver le moyen.. Et donc ça va bien se terminer cette histoire... mais non je rigole ^^'. Nous verrons ça à la fin.
Comme il disait que je lui pompais de la puissance, alors je pouvois lui rendre et lui provoquer une surcharge de puissance dans son corps.. et badabadaboum!!!

Pendant ce temps, hors des ombres...

"Ahhhh!!!!!!
- Ouïllle!!!
- Méeuuhhh (nan, pas le crie de la vache)
- Nan, touche pas!!!"

BOUM... Puis plus rien... C'était en fait l'armée qui essayais de tuer Giratina, mais ça marchais pas. Ca a plutôt fait comme à Tchernobyl.. Onde radioactive... et ça s'est passé comme ça dans chaque pays.. Ca faisait juste bailler le Poké, c'est tout. En tout cas moi je ne sortais pas...

Dans le clan des résistants (Groudon, Ray, Pika (voir épisode I), Kyogre et les 3 golems)

" Bon bah on fait quoi Ray?
- Je ne sais pas, même réunis, nous ne sommes pas assez puissants. Il nous faudrais juste Timo pour le battre, et encore.. Il faudrait qu'il dévellope un pouvoir tellement puissant que ça va pomper l'énergie de Giratina.
- Bah oui mais faut le libérer, bah bien sur! (Celui qu'il utilise des bah est kyogre)
- Kyogre... c'est justement le problème..."
Revenir en haut Aller en bas
https://poke-forum.forumperso.com
Rayquaza
Maitre Rayquaza
Maitre Rayquaza
Rayquaza


Masculin Nombre de messages : 274
Age : 30
Localisation : Saint-Maur (94), France - Pilier Célèste
Pokémon Préféré : Rayquaza et Groudon
Date d'inscription : 06/09/2006

Infos sur le Dresseur
Pokémons:
Argent: 6000 PokéThunes
Couleur carte dresseur: Poké-Forum

La légende de Timo [5] - L'apocalypse Empty
MessageSujet: Re: La légende de Timo [5] - L'apocalypse   La légende de Timo [5] - L'apocalypse Icon_minitimeMer 20 Juin - 13:40

5 - SORTIE

Arrageuh... Toujours prisonnier de Giratina, qui veux pas me faire sortir.

Sur la terre ferme

" Dites, vous savez où est passé Kyogre?
- Non, et Groudon aussi est partit
- Nous devons les retrouver, et vite!"

Groudon et Kyogre...

" Nous devons attaquer Giratina ensemble, Kyogre, sinon, ce sera la fin. Il faut que l'on lance ensemble une attaque ULTRALASER. On verra ce qui se passera ensuite..."

Alors Groudon et Kyogre lancèrent leur attaque puis je sortit, mais eux s'envolèrent (enfin pour l'instant...). En tout cas j'était bien content d'être sortit car fasait un peu froid. Mais maintenant mon objectif était de battre Giratina...
Revenir en haut Aller en bas
https://poke-forum.forumperso.com
Contenu sponsorisé





La légende de Timo [5] - L'apocalypse Empty
MessageSujet: Re: La légende de Timo [5] - L'apocalypse   La légende de Timo [5] - L'apocalypse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La légende de Timo [5] - L'apocalypse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poké-Forum  :: Bibliothèque :: Ecriture-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser