Poké-Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Poké-Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Anti Clic droit

Aller en bas 

Le clic droit, je trouve:
Que ça me gène
Anti Clic droit Default150%Anti Clic droit Default2
 50% [ 1 ]
Que ça ne me gène pas
Anti Clic droit Default150%Anti Clic droit Default2
 50% [ 1 ]
Total des votes : 2
 

AuteurMessage
Rayquaza
Maitre Rayquaza
Maitre Rayquaza
Rayquaza


Masculin Nombre de messages : 274
Age : 30
Localisation : Saint-Maur (94), France - Pilier Célèste
Pokémon Préféré : Rayquaza et Groudon
Date d'inscription : 06/09/2006

Infos sur le Dresseur
Pokémons:
Argent: 6000 PokéThunes
Couleur carte dresseur: Poké-Forum

Anti Clic droit Empty
MessageSujet: Anti Clic droit   Anti Clic droit Icon_minitimeLun 12 Fév - 21:29

J'ai mit un anti clic droit pour éviter que l'on me prenne des images. Pourquoi? Pensez que vous êtes gérant de votre forum et que vous vous êtes donnés du mal pour faire vos images, que quelqu'un utilise le clic droit pour le sauvegarder dans ses fichier et qu'un jour, il se la joue en disant que c'est lui qui a soit-disant fait l'image. Ca vous plairait? Ben en tout cas moi ça ne me plaît pas. Si vous avez un problème de clic droit, voici le code pour ceux qui ont envie. A mettre dans la description du site (panneau de configuration > configuration):

Citation :
<script language=JavaScript1.2> function ejs_nodroit() { alert('Le clic droit est interdit !!!'); return(false); } document.oncontextmenu = ejs_nodroit; </script>

J'ai mit un sondage pour voir ce que vous pensez du clic droit. Répondez pour vous, ne répondez pas pour les autres.
Revenir en haut Aller en bas
https://poke-forum.forumperso.com
 
Anti Clic droit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poké-Forum  :: Autres :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser